Moi, Paradoxe, le paradoxal ...

Publié le par Les Ecuries des Moulineaux

Moulineaux-2-5893-1.JPG 

Moi, tout le monde me connaît aux Moulineaux .....

Je suis le cheval de Marie-Aimée...

A mon arrivée j'étais surnommé : " Le Sheependel... !!!" , tu imagines  la musculature ...!!!

Depuis quelques mois, je suis passé du statut d'étalon à celui de hongre ...

Cela ne m'empêche pas d'exprimer mon émoi quand je vois une jolie jument ... comme Fakita ou Naïra ...

  Moulineaux-2-5917-1.JPG

Moulineaux-2-4337-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais vu du chemin qui mène aux Moulineaux, je n'ai pas pu résister à montrer devant l'objectif que j'avais  conservé mon caractère joueur et facétieux : " roulade dans les fleurs", "cache-cache coucou" ... !!!"                         ..... et j'en connais d'autres ... !!!

 

Moulineaux-2-4322-1.JPG Moulineaux-2 4335-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et ..., "T'as même pas mis le courant" ... !!!

 

Moulineaux-2-4348-1.JPG

 

 

 

 

 

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Juste un bel article pour ce beau cheval au grand coeur ! Et s'est en le cotoyant un nombres d'heurs inquantifiable que je peux le certifié .<br /> <br /> <br /> Il va me manquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre