Eliott for ever ...

Publié le par Les Ecuries des Moulineaux

Philippe très ému, nous a appris qu': " Eliott est parti au paradis des chevaux ...t'ite prière, t'tite pensée ..."

Eliott.jpgLa tristesse est dans tous les yeux, les réactions spontanées nombreuses ....

Dont celle de Maelys issue de Facebook qui traduit les pensées des Moulineaux :

Je suis totalement anéantie par Ton départ…!. Tu es parti beaucoup trop vite à mon goût ! Je n'ai même pas eu le temps de Te dire au revoir, de Te dire combien je tenais à Toi car, oui, malgré tout ce que Tu m'as fait subir Tu m'as aussi faite progresser à un point que je n'aurais jamais imaginé, Tu m'as donné l'envie de me battre, d'avoir cette niaque qui manque à tout(e débutant(e) ! ...

 

IMG_7817-001.JPG

IMG 1238-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Tu as été ma terreur, Tu es devenu mon challenge...Ensuite, Tu as été parfait (ou presque ... !) et maintenant, c'est l'image que j'ai de Toi : "Un P'tit Poney qui n'en fait qu'à sa tête, mais qui en veut toujours ..."

   

IMG_0298-001.JPG IMG 7756-001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu seras pour toujours dans mon coeur, je n'oublierai jamais ce qui s'est passé en cette terrible date, mais je garderai encore plus ce que Tu as été pour moi....

Tu me manques déjà ...

Eliott ♥     Salut Champion ... 

 

Publié dans Evénement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article